18 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Iverson et Anthony sauront-ils partager le ballon '

1 min read

Lien externe


Actuellement, Melo et The Answer pointent respectivement à la première et deuxième position au classement des meilleurs marqueurs de la ligue. Anthony tourne à 31.6 points et Iverson à 31.2 points de moyenne par match. Si Melo et A.I. restaient à la première et à la deuxième place de ce classement jusqu’à la fin de la saison, ils seraient le 3ème duo de joueurs à le faire.

Ironie de l’histoire, les 2 précédents duos ont été constitués à Philadelphie et Denver’ En 1955, Neil Johnston avec 22.7 points et Paul Arizin avec 21 points de moyenne par match avaient occupés les deux premières places du classement des marqueurs pour Philly et en 1983, Alex English (28.4 pts) et Kiki Vandeweghe (26.7 pts) avaient réalisé le même exploit pour Denver.

Si le potentiel offensif d’Iverson et Anthony pouvait s’exprimer en toute liberté dans leur équipe respective, ils devront maintenant apprendre à jouer ensemble et surtout, à partager le ballon’ On a déjà hâte de voir Melo revenir de sa suspension pour voir comment ces deux pyromanes vont enflammer les compteurs !

0 thoughts on “Iverson et Anthony sauront-ils partager le ballon '

  1. Les Nuggest prennent un vrai risque avec l aquisition de « the answer ». Melo et Allen devront mettre leur égo de scoreur de côté pour le bien de l équipe . Mais si cela marche, alors, avec Marcus Camby à l intérieur, Denver peut rêver de titre au mois de Juin.

  2. Je pense que collectivement, il ne seront jamais au point pour un titre NBA, surtout que le banc laisse à désirer. Mais si la sauce prend, il seront en play off et qu si carmelo ou iverson ne se tirent pas la couverture, denver peu espérer une demi final de l ouest.

  3. Contrerement a ske bocou dgen pense iverson ne pense pa k scorer a philly il scorai enormement pask personne derriere lui nétai en mesure de lfer..sans oublié c 7passe par game…si c coekipier avé les main moins carré il tourneré a 9ou10!!!!! la a coté dlui ya melo,joueur bourré dtalen ultra complet et clutch…jpense ki iverson veu gagner et melo aussi…iverson aidera anthony a se developper et a prendre de la maturité…a.i se fou des stats i veut une bague…carmelo lui c sa saison c la saison de lécla donc jpens kil va rester scoreur kan mem…jpens ke lentente va etre bonne surtou ke derriere les 2 loustic ya du talent a mettre en valeur…jvoi pa denver allez ou bou mais i ont un gro coup a jouer a l ouest c sur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *