2 mars 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Isiah Thomas a commencé à préparer une offre de trade pour Kobe Bryant

1 min read

Lien externe


L’entraîneur/président Knicks a mis de coté son offre pour le moment après que Bryant ait changé d’avis plusieurs fois mercredi.

« Pendant l’heure il était disponible (mercredi), nous avions tous un scénario et il ne nous a pas pris longtemps pour calculer comment obtenir Kobe, » a déclaré Thomas hier au NBA pre-draft camp qui se déroule au Milk House Arena à Disney World.

« Je suis sûr que chaque GM dans la ligue avait un scénario sur la façon de l’obtenir. »

Si les Lakers n’ont pas été intéressés par Stephon Marbury, Thomas devrait probablement aligner un package avec David Lee, Jamal Crawford, Channing Frye et Malik Rose.

Thomas a déclaré qu’Eddy Curry ne ferait pas partie du package pour Bryant, c’est une bonne indication du statut d’intouchable du pivot des Knicks.

« Nous voulons construire autour de lui … c’est qu’il fait et ce qu’il va être, » a déclaré Thomas à propos de Curry. « Il n’y a pas beaucoup de big men comme lui dans la ligue.

Thomas n’a pas approché le GM des Lakers, Mitch Kupchak, et n’a pas l’intention de le faire à moins qu’il n’y ait plus d’événements dans la saga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *