25 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Howard-Okafor : le duel des nouveaux poids lourds de la ligue

1 min read

Lien externe


Au cours de cette rencontre qui était l’occasion pour les numéro 1 et 2 de la draft 2004 de se mesurer, Dwight Howard a marqué 24 points et pris 21 rebonds en tout juste 3 quart temps alors que Okafor finissait meilleur marqueur de la rencontre avec 26 points en plus de ses 9 rebonds.

« C’était génial de voir ça, » a déclaré le coach Brian Hill. « Quand deux joueurs se donnent comme ça, ça rappelle les affrontements que se livraient Shaq et Zo Mourning quand ils étaient rivaux à l’époque. »

Dans une ligue qui mise de plus en plus sur le « small ball », les big men étaient donc à l’honneur dans ce match et même Milicic en a profité pour inscrire 14 points, prendre 8 rebonds et réaliser 4 contres.

Pour les Magics, ils s’agissaient de leur 4ème victoire de suite. Avec un bilan de 7 victoires pour 3 défaites, ils s’installent en tête de la conférence Est à égalité avec les Cleveland Cavaliers. Pour Charlotte, les choses vont beaucoup moins bien avec seulement 2 victoires en 9 matchs et une place de bon dernier avec Toronto à l’Est.

0 thoughts on “Howard-Okafor : le duel des nouveaux poids lourds de la ligue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *