13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Grant Hill pense à la retraite

1 min read

Lien externe


Questionné à savoir s’il jouerait la saison prochaine pour les Magics, Hill a déclaré, « je ne sais pas. Je ne sais pas tout simplement. Je prendrai le temps (après la saison) et je verrai où je suis. J’essaye juste de profiter du moment, essayer de rester dans le présent. Je m’amuse. »

Hill, qui est dans l’année finale d’un contrat de 92 millions de $ sur sept ans, a déclaré qu’il a presque exclu de rejoindre une autre équipe.

Hill, 34 ans, a déclaré que le plus grand facteur dans la prise en considération de la retraite est sa condition physique bien documentée.
Il a subi cinq opérations à la cheville gauche et une opération pour réparer une hernie la saison dernière. « C’est un facteur, certainement, » a-t-il déclaré.

0 thoughts on “Grant Hill pense à la retraite

  1. Non Grant reste en NBA, moi je crois en toi , ta un pur style… c est trop dommage de ne plus voir un pro de cette envergure sur les parquets NBA. Au moin change d equipe ou relance un contrat, de toutes manières t est le meilleur et je crois en toi , je ne sui pas le seul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *