25 juin 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Golden State: Premiers playoffs en 12 saisons

1 min read

Lien externe


« A tous nos supporters à la maison, la malédiction est finie, » a déclaré Baron Davis. « Maintenant nous pouvons aller et jouer l’outsider en playoffs. »

Davis affiche 12 points, 10 rebonds et 14 passes et les Warriors battent les Blazers de Portland 120-98 pour participer aux playoffs pour la première fois depuis 1994.

Golden State (42-40) obtient ainsi la huitième place de la Conférence Ouest et seront en effet les outsiders contre les Mavericks de Dallas, qui ont le meilleur bilan de la ligue (67-15).

Les Warriors, avant ce dernier match de la saison contre les Blazers , possédaient un match d’avance sur les Clippers, mais se sont assurés que le match des Clippers contre la Nouvelle Orléans n’aient pas d’influence.

0 thoughts on “Golden State: Premiers playoffs en 12 saisons

  1. alors que tout le monde pensait que les warriors allez s prendre 4-0, c est dallas qui souffre avec 3-1 pour le moment !!! j espere qu on va gagné ce soir et pouvoir au moin allez au second tour jouer la serie contr le vainqueur entre les rockets et les jazz et qui c est, ptete la gagner…. Baronsi tu lis ce msg (lol) continu ske tu fé t es enorme cette saison et pdt ces playoff, tu montr ke t un vrai franchise playoff !!! puis tout les autre, merci de tt ske vs faite psk v la comment c est du bo jeu psk 3-1 contr dallas les premier dla ligu en saison, ia dkoi sla pété un pe mdrrrr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *