25 juin 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Garnett aux Lakers'

1 min read

Lien externe


Dans l’une de ses dernières déclarations, KG a éclairé un peu lplus le sujet : « J’ai toujours respecté la victoire. J’adorerais rester à Minnesota, cela fait partie de mes plans. Mais c’est seulement à la condition que les victoires suivent. » Garnett serait donc prêt à lâcher les Wolves. De là à rejoindre les Lakers de Bryant et Odom, il n’y a qu’un pas car Garnett vit déjà à Malibu, en Californie. En évoluant à Los Angeles, il jouerait donc à domicile.

Concernant la recherche d’un premier titre, Garnett a déjà sûrement à l’esprit le fait qu’une équipe composée d’un trio Garnett-Bryant-Odom deviendrait très certainement un prétendant sérieux au titre de champion.

Pour le moment, KG défend toujours avec ardeur le maillot des Timberwolves. Mais à 30 ans passés, The Big Ticket arrive dans le dernier virage de sa longue et belle carrière et fera certainement le nécessaire pour remporter un titre avant de raccrocher les baskets.

0 thoughts on “Garnett aux Lakers'

  1. Il faut que le trade marche parsk avoir un trio comme Kobe-Garnett-Odom, sa fait trop rêver, surtout pour moi qui suis fan des Lakers et surtout de Kobe et Big Ticket. My godness!!!!!!!!!

  2. KG aux Lakers! Je ni crois pas vraiment, surtout que les Timberwolves vont certainement prolonger son contrat et ne pas laisser cette superstar partir de cette Franchise mal en point!

  3. GARNETT surtout ne change pas d equipe je trouve que cette equipe ne sera pas a la hauteur de ton talent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *