13 juillet 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Fin de saison pour Steve Francis'

1 min read

Lien externe


Le staff des Knicks a annoncé que son joueur était reparti chez lui à Houston pour poursuivre la thérapie qui doit l’aider à améliorer l’état de son genou blessé. Aucune date concernant son retour n’est prévue ce qui laisse penser qu’il pourrait ne pas revenir cette saison.

Francis souffre d’une tendinite au genou, une douleur chronique que connaissent de nombreux joueurs professionnels mais pour les plus malchanceux, la douleur peut être tellement intense qu’elle empêche le joueur d’évoluer au plus haut niveau.

Certaines rumeurs laissent entendre que Francis serait en réalité peu motivé par un retour au sein des Knicks et qu’il profite donc de cette situation pour se soigner et se reposer malgré ses récentes déclarations sur sa volonté de poursuivre sa carrière à New York.

Ces propos n’ont pourtant pas empêché de nombreux observateurs de penser que Francis pourrait être transféré très prochainement. Rien n’est fait pour le moment et à l’heure actuelle, Francis se soigne et est suivi par l’ancien joueur et entraîneur NBA John Lucas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *