24 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Et de 10 pour les Mavs'

1 min read

Lien externe


Après leur victoire face aux Spurs et leur 6ème match en 9 jours, on aurait pu croire que les Mavs auraient des difficultés à relever le défi face aux Hornets. En réalité, ils se sont montrés très en forme et se sont imposés assez facilement face à une équipe il est vrai diminuée par l’absence de Peja Stojakovic et David West alors que les Mavs profitaient du retour de Josh Howard qui a terminé la rencontre avec 15 points et 7 rebonds.

Quant à Dirk Nowitzki, il a réussi encore une fois lors de ce match une performance de grande classe avec 28 points et 10 sur 13 au shoot et il ne lui a manqué qu’un rebond pour réussir son 8ème double double d’affilée. A noter également le gros match de Dampier avec ses 15 points et 15 rebonds.

Ce soir les Mavericks recevront les Timberwolves de Garnett et tenteront de remporter une 10ème victoire de suite ce qui ferait d’eux l’équipe la plus chaude du moment. Ils affichent pour le moment un bilan de 9 victoires pour 4 défaites et sont désormais revenus à un niveau digne de leurs ambitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *