18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Dwyane Wade: « C'est plutôt mort par ici' »

1 min read

Lien externe


Déclaration plutôt inquiétante lorsque l’on regarde aussi le bilan très mitigé du Heat depuis le début de saison avec seulement 3 victoires pour 4 défaites.

Pour Pat Riley, son équipe manque de c’ur surtout en défense où les joueurs de Miami se sont souvent montrés amorphes et peu enclins à relever le défi physique proposé par leurs adversaires.

Wade confirme cette analyse : « Quand nous pêchons en attaque, nous sommes incapables de réaliser les stops dont nous avons besoin en défense. Nous ne faisons que des petites choses négatives au lieu de ne faire que des petites choses positives. »

Miami souffre également beaucoup des pépins physiques qu’a connus Big Shaq dans ce début de saison et le retour en forme du vétéran devrait redonner un peu de c’ur à cette équipe.

« J’ai eu des débuts de saison très forts et des débuts de saison difficiles. Dans un cas comme dans l’autre j’ai réussi à finir par gagner le titre en fin de saison, » a commenté O’Neal. La saison est encore longue. Les Miami Heats ont le temps de retrouver leur rage de vaincre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *