25 juin 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Dwyane Wade a repris l'entraînement

1 min read

Lien externe


Wade, out depuis le 21 février pour une blessure à l’épaule gauche, a participé à quelques exercices sur demi terrain mardi avec quatre membres du staff des Heats pour défendre sur lui.

Il n’y pas eu de contact physique durant les exercices, mais Wade qui avait l’air en forme, a shooté sans problème, il a déclaré qu’il n’avait ressenti aucune douleur dans l’épaule.

Il a déclaré que son objectif est de progresser pour reprendre l’entraînement quand l’équipe sera de retour d’un road trip de 3 jours qui se termine dimanche à Detroit.

Wade a arrêté brusquement de dire qu’il reviendrait absolument, mais a ce sujet il a ajouter: « je suis très confiant et positif, quand je serais de retour je n’aurai aucun problème.

« A moins que les docteurs ne disent le contraire, je vais continuer à croire que je serai avec mon équipe pour la fin de la saison et les playoffs, » a-t-il déclaré. « Je suis très confiant. »

Les Heats affiche un bilan de 12 victoires et 5 défaites sans leur arrière All Star.

La victoire 106-89 des Heats contre Atlanta lundi, combiné avec la défaite 103-97 de Washington à Utah, a permis aux Heats de prendre la tête de la Southeastern Division pour la première fois cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *