13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Diaw a signé pour 5 ans chez les Suns

1 min read

Lien externe


« Nous n’avons pas encore signé mais c’est prévu pour demain, » a précisé Diaw. Les Suns ont organisé une conférence de presse aujourd’hui vendredi pour annoncer officiellement la signature du français.

L’année dernière, Boris Diaw, arrivé à Phoenix en échange de Joe Johnson envoyé à Atlanta, avait décroché le titre de Most Improved Player (joueur ayant le plus progressé) en alignant des statistiques exceptionnelles : 13.3 points, 6.9 rebonds et 6.2 passes décisives par match. Il avait également fortement contribué a combler le vide laissé par Amare Stoudemire absent tout au long de la saison à cause d’une blessure au genou.

« Je suis très heureux parce que j’ai passé une saison extraordinaire l’année dernière. Je me suis beaucoup amusé. Je suis heureux de pouvoir encore être avec cette équipe car j’aime la ville, l’équipe et le staff. » a déclaré le français.

Après l’extension de contrat de Barbosa pour 5 ans et 33 millions de dollars, celle de Diaw fait maintenant des Suns une équipe extrêmement solide et qui sera encore au plus haut niveau de la NBA pour de nombreuses saisons.

0 thoughts on “Diaw a signé pour 5 ans chez les Suns

  1. Chapeau l artiste, sûrement le meilleur français évoluant en NBA (éh wouaiii même devant TP). Donc récompense tout àfait mériter MAIS il faudra confirmer derrière parsk bcp de joueur se sont casser les dents après avoir signer un « Big Deal », mais j ai confiance en Bobo a.k.a 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *