18 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Dernières rumeurs de transfert

1 min read

Lien externe


Kobe Bryant a remporté le titre de MVP hier dans la nuit avec 31 Points et maintenant il aimerait jouer avec Jason Kidd des Nets de New Jerseys.

Kidd s’est exprimé Vendredi sur la possibilité d’être un Lakers, « je me vois bien en No 32 comme Magic Johnson, mais malheureusement je n’ai pas la taille requise. »

Des paroles qui enchantent Kobe Bryant.

« Si vous avez l’occasion d’acquérir un joueur comme Jason Kidd, vous devez y prêter attention » déclare Bryant. « Je ne sais pas s’il y a du concret dans ce dossier, mais c’est toujours passionnant. »

A trois jours de la date limite pour les transferts, des rumeurs envoient Nate Robinson des Knicks vers Seattle.

Robinson, qui a perdu son titre samedi soir face à Gerald Green, est natif de Seattle, l’ancien Huskie de Washington est très populaire là-bas.

La rumeur envoie Channing Frye et Robinson plus un autre contrat contre Rashard Lewis. Le New York Post annonçait en décembre aussi l’intérêt des Cavaliers de Cleveland pour Frye.

0 thoughts on “Dernières rumeurs de transfert

  1. Ils sont fous les Sonics!!! Nate Robinson est mauvais et Channing Frye a du mal à confirmer alors Rashard Lewis est un super joueur!

  2. nan nan les sonics ont raison meme s il perde un excellent joueur il recupère un meneur hors paire mais qui à du mal a confirmer car devant lui se trouve marbury et francis et il tourne quand meme a 8pt 2rb 1.5ass en 18 min dans une équipe de bouffeur de ballon. et channig fry quand a lui s il joue encore 4 secondera wilcox. et tout sa sera benefique pour gelabale qui vera sont temps de jeux augmenté si lewis part!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *