17 juin 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Ben Gordon des Chicago Bulls sera-t-il transféré '

1 min read

Lien externe


Il est donc fort probable qu’au moins l’un d’entre eux ne resignera pas chez les Bulls pour la saison prochaine. Pour Chicago, la meilleure solution sera probablement de transférer l’un d’eux avant la fin de la saison pour se renforcer dès cette année. Partant de ce constat, il est possible que les Bulls soient tentés de se séparer de Ben Gordon.

Scott Skiles aurait récemment laissé entendre que Gordon pourrait retourner sur le banc des remplaçants. Gordon supporterait-il ce sort après les efforts qu’il a consentis à faire pour gagner un poste de titulaire ‘

Il y a de nombreuses équipes qui seraient ravies d’accueillir Gordon dans leur 5 de départ. Hier nous vous parlions par exemple des Nuggets qui recherchent désespérément un bon shooter extérieur pour renforcer leur roster’ Reste à voir ce que pourrez proposer Denver en échange.

0 thoughts on “Ben Gordon des Chicago Bulls sera-t-il transféré '

  1. Les bulls vont se mordre les doight si il transfert Gordon mais bon « Business is business ». Pour mon plaisir personnel je voudrais le voir évoluer au Lakers avec Kobe et Odom. C est bon de rêver!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *