18 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Randolph retrouve son bandeau avec les Knicks

1 min read

Lien externe


En deux matchs avec les Knicks, Zach Randolph a montré qu’il pouvait élever ses stats et changer sa garde-robe en même temps.

Il commence d’habitude le match avec son bandeau, pour jouer ensuite le crâne chauve avant, un peu plus tard, de remettre son bandeau.

« Quand l’entraîneur Nate McMillan est arrivé à Portland il a annoncé que nous ne pouvions plus les porter, » a déclaré Randolph.

« Nate m’a détruit. »

24 thoughts on “Actu NBA : Randolph retrouve son bandeau avec les Knicks

  1. Jsui pa fan de bando et tou ces accessoires, mais c nul de les interdire. Avec la sueur, sa doi leur piquer les yeux.

  2. Rien à foutre de leur histoire de bandeaux. Encore une mode à la con, genre avant ils transpiraient pas ou quoi.

  3. regardez la tête de con qu a Delonte West avec son bandeau, à moins que se soit la gueule entière qu il ne va pas

  4. ghot t abuse!la mode a évolué donc c est normal qu avant il n en avait pas!
    Maintenant perso je vois pas ce que ca cause comme probleme d avoir un bandeau!Faut arrêter de chercher des problèmes ou y en a pas!!!!Moi je joue tout le temps avec un poignet,ca fait 5ans, et personne ne s est jamais plaint!

  5. Et puis c est pas a cause du bandeau que certain joueur joue mal c est dans la tête! et c est pas parcequ il prote pas de bandeaux qu ils ne savent pu joué. C est un peu du nimportequoi mais bon c est vrai que pour le bandeau quesque ça peut leur foutre C est un bisseness

  6. Moi je joue avec un casque de foot US et ca a jamais gene personne 🙂 … Ce qui me fait marrer, c est la dernière ligne « Mc Millan m a detruit »… Genre c est comme superman, sans cryptonite ou collant moule burne, c est plus superman…
    Fait pitié Zack rodolphe Lundgren…

  7. La mode a évolué, comme le niveau de la niveau de la nba… en négatif… Mais quoi qu il en soit on s en tape de leur histoire de bandeau.

  8. Ca a rien à voir les shorts !!!t obligé de jouer avec… en esperant qu aucun joueur n est l idée de jouer en boxer ou en jean… Tandis que le bandeau, c est vraiment inutile… ca reste du sport, c est pas un défilé de mode…

  9. Ba franchement les shorts de Nate Robinson lui font presque des panta-court, et puis que dire des quedouillaire limite ridicule. Donc ouais moi, a par les short, je presferait l ancien look sans tatouaga en plus par là pour certain ça devient limite ridicule!

  10. Nan mais Stockton kiffait à mort les mini shorts, et à ce que je sache ça l a pas empeché de jouer bien. De plus c était pas pour se donner du style, il en avait rien à foutre de son image ce mec. Rodman adorait porter des shorts courts et franchement ça plaisait bien plus aux femmes et ça l empechait pas d etre viril. Après on arrive sur une mode de fiotte, ou les shorts sont des panta courts. Et franchement merci à David Stern d avoir réglementer la tenue des joueurs NBA sur et hors terrain. Car je te rappelle que la NBA dégage la plus mauvaise image au niveau des looks des joueurs, tout sport confondu. Ils ont juste perdu la classe. Moi je veux pas voir jouer des rappeurs (Big Up à Cypress Hill en passant) ou des mecs qui me font penser à des figurants d un clip de M Pokora (qu il creve celui là). Mais bon ça va avec la mode de « on fait un peu de sketba, un album de rap de merde, j me sape comme un clodo et je racole avec mon hummer tout en ramassant un max de thunes »…..

  11. OUais mais t a complètement raison aujourd hui les joueur pense d abord a leur look avant le confort et la performance, c est prouvé qu on court beaucoup mieux avec des short court. Regardé les mec en atlétisme, il mettent tous des short très court (limite des direct le slip!) et moulant.

  12. De la tolérance…. ces mecs sont payés en millions de dollars, il peuvent au moins se permettre d etre classe pour jouer à la balle non.

  13. « Nate m a detruit » !!! ^^ ce n est pas parceque tu ne porte plus ton bandeau que tu ne sait plus joue non mais faut arrete le delire l ! Et puis c est pas l habit qui fait le moine et ba c est pas le short qui fait le basketteur !

  14. moi je ne vois pas le probléme. si je regarde le basket c est pour le jeu et pas pour voir un défilé de mode. que le gars porte un bandeau, 4 poignet, 2 genouilléres et une paire de bas de 4métres c est son probléme. on est les premier a dire qu il ne faut pas porter attention sur l apparence. vous me faites pensez a mon grand pére qui me faisait des reproches car je portais un baggy.

  15. Ouais n empèche que question performance des vetements l ancien look était meilleur, on est beaucoup plus a l aise pour courir avec un short court

  16. Nan mais je suis le premier à m habiller « fat », baggy et jordan shoes, seulement je joue pas en NBA et je représent pas un sport, une ville. C est leur choix certe, mais bon j ai du mal a voir MJ avec une tonne de tatoo crados, sapé comme une merde, du bling bling autour du cou et faire un album de RN Fuckin B… Mais après c est à eux de voir, mais faut pas qu il s étonne si extérieurement l image qu ils diffusent fait tiep. (sauf pour les boutonneuses et les wesh wesh qui kiff la mort)

  17. c est certain que le short court était mieux pour courir mais de toute façon c est partout pareil. méme au foot les short sont plus long. regardez Ribery on dirait qu il joue avec l équipement de son grand frére… au tennis c est pareil…
    maintenant on regarde plus le coté esthétique que pratique. et pas qu au basket.
    mais du moment qui viennent pas avec un maillot moulant rose style équipe de foot ou le stade français au rugby moi sa me vas, car sa c est vraiment moche

  18. pour en revenir a se que dit ghot, c est sur jordan aurait eu l air con comme ça mais c est une autre génération et puis c est tout.

  19. Merci guet tu as trouv e meilleur exemple qui est nos amies rugbymen, ils sont peut-etre pas « a la mode » avec leur maillot moulant et leur mini short mais au moin ils se font moin tir e maillot et ils courent mieux et franchement a par Nadal y en a-t-il d autre a porter des shorts tr long et puis les chorts de Ribery sont peut-etre long mais c est vraiment minime, ils restent au dessus du genou. Mais bon je suis d accord pour dire que la fashon atitude c est comme la techtonique (desole pour les fans, mais pour moi) c est naz.

  20. Parle moi pas de Nadal, c est un putain de bourrin sans style. Vive le seigneur Federer digne successeur de Pete Sampras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *