15 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Knicks de nouveau en tête de liste des équipes qui vont payer la luxury tax

1 min read

Lien externe


Les équipes qui ont dépassé le salary cap de 67.865 millions la saison dernière vont devoir payer une taxe pour chaque dollar qu’elles ont dépensé au dessus du seuil.

Cela signifie que les Knicks devront payer approximativement 20 millions de taxe.

Les sept autres équipes qui devront payer la pénalité fiscale sont les Mavericks, les Cavaliers, les Nuggets, les Heats, les Celtics, les Lakers, et les Suns.

Les équipes doivent effectuer la totalité de leurs paiements pour le 23 juillet.

Chacune des équipes qui ne doivent pas de taxe recevra chacune le 30ème de l’ensemble des taxes qui représentent 92.454.198 dollars.

Cela équivaut à 3.081.807 par Franchise.

0 thoughts on “Actu NBA : Les Knicks de nouveau en tête de liste des équipes qui vont payer la luxury tax

  1. Ben oui comme je l avais dit dans un article précédant sur la masse salariale autorisé pour la saison prochaine. Mais quel idée de signer Stephon Marbury pour 21 937 500$!!!!!!!!

  2. Je ne m appuie sur rien d officiel mais de mémoire, il me semble que les Knicks se tapent la luxury tax depuis très longtemps, au minimum amo depuis les années 2000, temps des Sprewell / Johnson / Houston / Camby … Sauf qu à cet époque ils figuraient bien en playoffs (rires)

    Non sérieusement cette équipe est le parfait exemple de la surrenchère sur les salaires: des contrats de longue durée avec les dernières annuités atteignant des montants souvent sans rapport avec la qualité du joueur à cette date. Ce qui signifie tentative de trade désespérée, cirage de banc …

  3. Bibabus6 tu ne te trompes pas ça fait un moment que les Knicks sont hors du salary cap. Depuis la fin de l ère Patrick Ewing les dirigeants des Knicks ont fait énormément d erreurs. Malgré tout je salue tout de même Isiah Thomas qui a réellement essayé de donner un nouveau visage aux Knicks. Il a échoué certes mais je le salue tout de même car en dépit de beaucoup de critiques que beaucoup lui incombe tout le monde était heureux et excité quand il a fait venir Marbury, puis Eddy Curry et Zach Randolph. Tout le monde était excité également lorsqu en fin de saison régulière 2006, les Knicks ont mis sur le devant de la scène Frye, Robinson et Lee. Je pense que maintenant les fans devront être réelement patient. Le président est un homme de parole il va réussir a rammené cette équipe en playoff maintenant il faut être patient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *