2 mars 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

A Barcelone, les Sixers font le bonheur des fans.

1 min read

Lien externe


Rodney Carney, Andre Iguodala, Willie Green, Ivan McFarlin, Shavlick Randolph and Louis Williams, séparés en deux groupes pour l’occasion ont redonné le sourire à des dizaines d’enfants qui même s’ils n’étaient pas tous fans de basket américain ont passé un moment extraordinaire. Les joueurs se sont montrés particulièrement chaleureux en apportant ballons, peluches, en posant pour les photos et en signant des autographes. Et malgré la barrière de la langue, tous ont réussi à communiquer aux enfants malades leurs encouragements.

Au même moment, les autres joueurs des Sixers participaient à la séance d’entraînement « Special Olympics ». Menée par Darryl Dawkins et animée par Allen Iverson, Chris Webber, Kyle Korver et Samuel Dalembert, cette séance d’entraînement a permis aux enfants d’être coachés par les membres de l’équipe. Shoots, dribbles, rebonds, les joueurs ont joué le jeu jusqu’au bout en prodiguant des conseils de professionnels à leur jeunes fans. En fin de journée, tous se sont également prêtés au jeu des photos souvenirs et autographes.

Dans les autres villes du NBA Europe Live Tour, des actions de ce genre ont lieu. Quand la NBA se déplace en Europe, elle garde à c’ur de rencontrer son public pour le faire rêver toujours un peu plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *