25 juin 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Zidane au Madison Square Garden

1 min read

Lien externe


Zidane a suivi le match des Knicks contre les Clippers la nuit dernière au Madison Square Garden.

Des rumeurs qui circulent, affirmant que les (New York) Red Bulls de la Major League Soccer essayeraient de signer Zidane pour la saison prochaine.

Les Los Angeles Galaxy ont signé, le mois dernier, David Beckham, qui était le co-équipier de Zidane au Real de Madrid.

Zidane a rencontré brièvement Spike Lee, un fidèle supporteur des Knicks, à la mi-temps.

En décembre, le joueur de Manchester United, Wayne Rooney a lui aussi assisté a un match au bord du terrain lors de la rencontre des Knicks contre les Celtics.

0 thoughts on “Zidane au Madison Square Garden

  1. Super de voir la Légende vivante (Zidane) du foot jouer en Amérique. Grâce à lui et à tout ce qu il a fait lors du Mondial 2006, beaucoup de personnes s interessent au foot aux USA et au Canada. C est une véritable star ici.

  2. Les anglais inventa le football, Le Roi Pélé le hissa au haut niveau et promit un prophété de cette discipline. Le prophète n aquis en France et rensemble de terre. Le vieux continent et le contiment d Afrique. IL faillait donner un nom ces parents ont choisi les dernières lettres de l Alphabé Z comme ZINEDINE, Z encore comme ZIDANE et à suivis dans tous les stade du monde entier ZIZOU le prophète du foot jams igalé dans le monde. Meilleurs joueur de tous les temps.Meilleurs joueur du siècle. Le revoir aux USA tous les médias iront là bas et foot soccer des USA sera mieux suivis…. Un Fan de Zizou depuis le gabon. Long vie à Ya Zizou…. y a n aura jamais deux comme toi depuis que t as arrété le foot beaucoup des fans de Réal Madrid on un manque de repére.
    Merrcie Zidane on t aime bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *