18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Tony Kukoc prend sa retraite

1 min read

Il aurais peut-etre rejoué une saison pour les Bucks ou les Bulls mais n’ayant pas eu d’offres interessantes de ces 2 equipes, il préfere ne pas relocaliser sa famille et jouer pour une autre franchise.

Le Croate n’a plus rien a prouver. Son palmares parle de lui meme: vainqueur trois fois consécutivement de la Coupe des clubs champions avec Split (1989, 90, 91), puis du titre NBA avec les Chicago Bulls de Michael Jordan (1996, 97 et 98).

0 thoughts on “Tony Kukoc prend sa retraite

  1. Je trouve se Tony KUKUC le plus impressionant et meilleur joueur européen de tout les temps. Ils à tout gagné en europe et même était élu meilleur sixieme homme avec les bulls et que dire de c est trois titre NBA. Je pourrai meme dire qu il à tout gagné dans le monde , Champion du monde et olympique et d europe avec la grande Yougoslavie et il a gagner les trois titre européen avec son club donc que dire de plus sur se grand monsieur qui sera je l espere au Hall of fame.

  2. Je regardais Jugoplastika Split depuis que je suis petit , et Toni Kukoc etait MAGIC en tout Yougoslavie. A lepoque la Yougoslavie etait une seule pays de baskatball en tout l europe. Je pense aujourd hui aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *