9 octobre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Shaq poursuit un chauffeur en délit de fuite présumé

1 min read

Lien externe


O’Neal, officier remplaçant de la police de Miami beach, a suivi un véhicule qui est entré en collision avec sa Cadillac Escalade.

Donovan, représentant des Heats, a déclaré que l’incident est arrivé alors qu’O’Neal et Jerome Crawford, son garde du corps personnel, rentraient à la maison après le match des Heats à Chicago dans la nuit de samedi à dimanche. Crawford et O’Neal déchargeaient la voiture devant le domicile de Crawford.

O’Neal et Crawford ont suivi le véhicule pendant environ cinq minutes tandis qu’O’Neal appelait la police, ajoute Donovan. La poursuite ne s’est pas déroulée à vive allure mais la police a du tiré sur le chauffeur en délit de fuite présumé.

C’est la deuxième fois qu’O’Neal aide la police à appréhender un suspect. En septembre 2005, il a suivi et a mené la police à un suspect qui avait jeté une bouteille sur deux hommes marchant sur la Plage de Miami en scandant des propos anti-gays.

O’Neal a déclaré dimanche soir qu’il avait suivi le protocole de police pendant la poursuite. Il est entré en contact avec des policiers pendant cette poursuite a-t-il rajouté.

O’Neal a été assermenté comme un officier remplaçant en 2005. Depuis longtemps il a annoncé qu’il avait l’intention de poursuivre une carrière dans l’application de la loi quand il se retirera du basket-ball.

0 thoughts on “Shaq poursuit un chauffeur en délit de fuite présumé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *