18 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Saison terminée pour Jamal Crawford '

1 min read

Lien externe


Mardi, l’équipe a appris que Crawford allait probablement subir une intervention chirurgicale pour une fracture de fatigue à la cheville droite, quoique l’équipe ait annoncé qu’il pourrait faire son retour si les Knicks participaient aux playoffs.

« C’est très décevant, honnêtement, » déclare Crawford aux journalistes, mardi. « Vous ne vous attendez jamais à ce que quelque chose comme cela vous arrive. Je suppose que cela fait partie de la vie. »

Crawford a déclaré aux journalistes que l’opération n’était pas « obligatoire, mais il y a une forte probabilité. » Il a ajouté que l’on lui avait annoncé qu’il n’y avait « aucune autre option » pour réparer la fracture.
Il a déclaré qu’il avait senti la douleur dans sa cheville durant quelques semaines et avait effectué des radios après le match de lundi et une IRM mardi.

Crawford affiche 17.9 points de moyenne par match cette saison, il est le deuxième marqueur des Knicks. New York affiche un bilan de 26 victoires et 32 défaites pour le moment, les Knicks sont à deux victoires de la dernière place qualificative pour les playoffs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *