25 juin 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Un deal conclu entre les Nets et Carter avant samedi '

2 min read

Lien externe


Carter et les Nets trouveront probablement un accord sur une extension de contrat avant samedi, le dernier jour où Carter peut encore décliner l’année finale de son contrat actuel.

Quoique le président de l’équipe Rod Thorn soit resté publiquement prudent en parlant de négociations avec le camp de Carter, le GM, Ed Stefanski, a déclaré dans une interview à la radio vendredi que l’équipe « ne s’attend pas à ce que Vince décline sa dernière année de contrat. »

Carter et son agent, Kurt Schoeppler, ont discuté du sujet, mais tous les signes convergent vers une nouveau deal.

Carter s’est entraîné régulièrement au centre d’entrainement des Nets à Est Rutherford, avec Jason Kidd, qui a précisé qu’il voulait que Carter reste son camarade de travail.

Thorn a admis que la présence de Carter au siège social des Nets était quelque peu significative.

« Je dirais que c’est un bon signe, » a déclaré Thorn. « Ce n’est pas un signe type l’affaire est conclue, mais je dirais que c’est un signe qu’il aime être ici, qu’il aime ses coéquipiers et qu’il veut rester ici. »

Selon des sources, si Carter est d’accord avec une extension avant le délai de samedi, il obtiendrait un nouveau deal qui le garderait à New Jersey jusqu’à la saison 2010-11.

Il serait payer environ 15 millions de $ par saison. Son deal actuel lui permettrait d’être payer plus de 16 millions de $.

S’il tente le marché des agent libres, Carter pourrait être en difficulté pour obtenir un contrat de plus de trois ans.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Un deal conclu entre les Nets et Carter avant samedi '

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *