18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Phoenix, Atlanta, Minnesota, un deal à trois conclut '

1 min read

Lien externe


Atlanta enverrait les choix numéros 3 et 11 du Draft de jeudi, aussi bien que Zaza Pachulia et Anthony Johnson, à Minnesota.

Le propriétaire de Minnesota, Glen Taylor, a délivré un mandat à ses cadres basket-ball pour faire affaire, a déclaré un cadre de la ligue.

Yahoo Sport a appris que le transfert éviterait aux Hawks une épreuve de force naissante entre le Front Office et le coaching Staff quant à savoir qui choisir au Draft avec le troisième choix.

Le Front Office et le coaching Staff s’étaient concertés sur l’allier fort de Florida, Al Horford, mais une faction du groupe de propriétaires d’Atlanta, avec des intérêts commerciaux en Chine, les poussent à prendre Yi Jianlian.

Le deal dépend du GM d’Atlanta Billy Knight qui devra choisir, aussi bien que du propriétaire, qui risque des poursuites, en augmentant la masse salariale.

Il semblerait que l’arrière All Star des Hawks, Joe Johnson, ait parlé à son ancien coéquipier des Suns mercredi et que Stoudemire 24 ans, nommé dans la All-NBA first team , lui a dit qu’il voyait ce transfert d’un bon oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *