Riley de retour après la pause du All Star Game
1 min readLes Heats ont confirmé Vendredi que Riley devait subir une intervention chirurgicale de la hanche gauche jeudi à l’Hôpital de Miami.
« Il a l’air en forme » selon l’entraîneur intérimaire Ron Rothstein, qui a parlé vendredi à Riley. « J’espère qu’il va revenir en forme et le plus tôt sera le mieux. »
« Il est notre entraîneur, » déclare Gary Payton . « Ainsi s’il revient, c’est grand. C’est un type dur, vrai et raisonnable ».
Riley, 61 ans, a laissé planer le doute sur son retour quand il a remis le contrôle à Rothstein le 3 janvier, mais le retour le plus probable serait après le 18 All Star Game qui signifierait une absence de 22 matchs.
En revenant après que la pause du All Star Game, Riley se laisserait presque six semaines entre son opération et son retour programmé.
L’entraîneur des Lakers Phil Jackson a manqué lui aussi un mois de pré saison après avoir subit un remplacement de hanche, le 3 octobre et n’a pas ensuite pris par au premier roadtrip de son équipe de la saison régulière.