25 juin 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Popovich demande à Parker de moins tirer

1 min read

Lien externe


Parker, qui affichait 14.9 tirs par match (la plus haute moyenne de son équipe), a déclaré que l’entraîneur des Spurs Gregg Popovich lui a demandé de se concentrer sur la distribution du jeu et d’aider ses coéquipiers a entrer dans le rythme de la partie.

Il veut que j’essaye de faire un meilleur boulot en impliquant tout le monde et que j’essaye de prendre moins de shoots,  » déclare Parker. » J’essaye d’obtenir de meilleurs positions pour Michel Finley et Brent Barry, afin qu’ils retrouvent leur confiance. »

Parker a inscrit huit points et distribué huit passes dans la victoire de dimanche. Il a scoré 15 points à 6 sur 9 au shoot contre Boston avec cinq passes et cinq pertes de balle. Après avoir inscrit en moyenne environ 19 points par match, Parker annonce qu’il doit tempérer son instinct naturel pour l’attaque.

« J’essaye de faire de mon mieux pour aider mon équipe et aller de l’avant, » a-t-il dit. « Offensivement, je serais toujours une menace. J’essaye juste de faire un peu plus de passes ces deux derniers matchs, et impliquer l’ensemble de l’équipe. »

0 thoughts on “Popovich demande à Parker de moins tirer

  1. En regardant le nombre de tirs tentés par TP et surtout son pourcentage, je ne pense pas que TP soit un véritable « bouffeur » de ballons, au contraire. Il est vrai que pour un meneur, le nombre de passes décisives qu il délivre est légèrement faible mais ce n est pas dramatique. Personnellement, je trouve que Michael FINLEY et Brent BARRY sont des joueurs en fin de carrière et qu ils n ont pas les moyens d hausser leur niveau de jeu suffisamment pour permettre aux Spurs de remporter les matchs décisifs.

  2. Deja, trouver 1 centre; rapprocher duncan de l arceau (il s est 1 peu eloingné) et mettre les LF (ca s est 1 peu arrangé).
    Et SVP, ds le dernier quart, arreter les shoot casse-croute a 3pts et trouver 1 minimun de collectif qui marche super bien seulement q 10-12 mn par match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *