18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Pippen annonce qu'il veut rejouer

2 min read

Lien externe


Pippen, 41, n’a pas joué depuis février 2004, une blessure au genou gauche l’ayant forcé à prendre sa retraite. Mais il a déclaré à des journalistes Jeudi qu’il voulait revenir au jeu, affin d’apporter son expérience, à un prétendant au titre, en playoffs.

Il a déclaré qu’il était en forme, son genou étant opérationnel et qu’il serait même enclin à signer un contrat de 10 jours pour prouver ce qu’il peut faire.

« Je ne vais pas décoller dans les airs comme à mes plus beaux jours, » déclare Pippen. « Mais je peux toujours courir. Je peux toujours dunker. Mais surtout, je connais le jeu. »

Pippen est à Las Vegas, où il participera au Shooting Stars Contest pendant le All Star week-end.
L’arrière des Bulls, Ben Gordon et Candice Dupree des Sky de Chicago (WNBA) seront les coéquipiers de Pippen lors de ce concours.

« Je pense essayer de faire un come-back pour les playoffs  » déclare Pippen.
« A peu près pour les deux derniers mois de la saison, dans une équipe où je peux jouer quelques minutes pour commencer, jouer ailier et essayer d’aller le plus loin possible en playoffs.
J’y pense depuis trois mois. »

Pippen a annoncé qu’il voulait devenir un entraîneur NBA, et qu’il serait enclin à devenir assistant-coach.

« Mais je voudrais jouer d’abord, » ajoute-t-il. « J’estime que je peux encore jouer un an et demi je m’y suis préparer. Je suis même prêt à signer un contrat de 10 jours. Au moins ce serait un début. Je veux juste une chance de montrer que je peux toujours aider une équipe. »

0 thoughts on “Pippen annonce qu'il veut rejouer

  1. je pense que c est une très bonne idée.

    j adore scottie et je suis sur qu il capable d apporter sont expérience comme le fait sam cassell au clippers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *