18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Draft : Durant sur le parquet pour des Officiels des Sonics

1 min read

Lien externe


« Pour Seattle obtenir le No 2 du Draft est quelque chose de surprenant. C’est quelque chose de différent, » a déclaré Durant aujourd’hui, portant une chemise couleur citron vert qui ne correspond pas tout à fait à la nuance de vert de Seattle.

« Une fois que j’ai vu cela … je suis prêt dans la tête à jouer dans le Nord-ouest du Pacifique. »

La séance d’entraînement de Durant pour les Sonics est intervenue deux jours après qu’il se soit entraîné pour les Blazers de Portland.

Le GM de Portland, Kevin Pritchard, a déclaré de la séance d’entraînement de Durant « c’est une des séances d’entraînement les plus impressionnantes que j’ai vu ici, » et a semblé ouvrir la possibilité que le joueur universitaire de l’année puisse être le joueur choisit par les Blazers avec le pick N°1.

Durant a déclaré que son audition pour les Sonics était semblable ‘ concentrée sur le maniement du ballon, les mouvements au poste et des shoots extérieurs.

On ne lui a pas donné de réactions des officiels des Sonics, mais Durant a estimé qu’il avait fait une bonne prestation de son côté.

« J’essaye juste de me vendre à Seattle aussi, » a déclaré Durant.
« On espère qu’ils pensent que ma séance d’entraînement s’est bien passée. Nous verrons le 28 juin qui me choisira. »

0 thoughts on “NBA Draft : Durant sur le parquet pour des Officiels des Sonics

  1. Je pense que Kevin Durant a un tres bon entourage et un tres bon agent qui sait utiliser au mieux les performances exceptionelles de Durant…Il ne refuse aucun work out et se montre avec une chemise verte pour les sonics!…
    De l autre coté Portland pense peut ètre qu il ne vaudrait mieux pas que se joueur ci aille dans l equipe adverse!
    Pour moi le 28 juin contre toute attente Durant sera choisi Numero 1 par Portland qui aura compris lors de son work out a quel point il peut etre le nouveau kobe bryant avec une bonne mentalité et un esprit posé.
    Kevin Durant aura alors prouver au systeme mediatique que se sont avant tout les joueurs sur le terrain qui gagne le choix des équipes et par leur cote de popularité!…Peace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *