18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Mo Pete sera-t-il transféré'

1 min read

Lien externe


Depuis que Mo a été sorti du 5 de départ le 14 novembre, les rumeurs se sont faites de plus en plus insistantes concernant son éventuel départ sachant qu’il sera free agent à la fin de la saison et que les Raptors ne semblent pas prêts à prolonger son contrat. Pourtant le principal intéressé a déclaré ne pas s’en inquiéter outre mesure.

A Toronto, les progrès du jeune Joey Graham a poussé un peu plus Peterson vers le banc de touche. Plus jeune et meilleur en défense, Graham a montré qu’il avait toutes les cartes en main pour reprendre le poste de Peterson qui a semblé en perte de vitesse par rapport à la saison dernière. Il tournait l’année dernière à 38.3 minutes de jeu, 16.8 points, 4.6 rebonds et 2.3 passes de moyenne par match. Cette année, avant sa blessure au coude, il ne tournait qu’à 28.5 minutes, 12.3 points, 3.6 rebonds et 1.2 passes de moyenne par match.

0 thoughts on “Mo Pete sera-t-il transféré'

  1. Il est impossible qu un joueur ayant joué 82 matchs l an dernier ne puisse partir.Les Raptors sont au plus haut ces temps ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *