18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Miami joue mieux depuis l'annonce du retour proche de Shaq à la compétition.

1 min read

« On joue en confiance en ce moment » a déclaré WADE qui a mené son équipe a la victoire avec 32 points ,10 passes et 6 interceptions record en carrière égalé.

En effet les Heat, sont sur une série de 4 victoires pour une défaite pendant ce road trip a l’Ouest qui ce termine Lundi contre les Lakers.

Mieux encore il reste sur 4 victoires 2 défaites, depuis la prise en main de l’équipe par Ron Rothstein. Miami reste sur une bonne dynamique et inflige aux Jazz sa première série de 3 matchs sans victoires de la saison.

Carlos Boozer mène Utah avec 29 points et 14 rebonds. Matt Harpring score18 points et Deron Williams 19 points et 5 passes décisives.

Miami mène de 22 points à l’issue du premier quart, mais permet aux Jazz de revenir à 7 longueurs au début du dernier quart, avant de reprendre le contrôle du match et de dérouler son jeu dans ce dernier quart.

Jason Williams inscrit 20 points pour Miami et Jason Kapono nous gratifie de 18 points, avec 4-sur-5 à 3-point, et les Heat continuent leur remontée sans Shaq.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *