2 mars 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les Rockets de Houston signent Bonzi Wells

1 min read

Lien externe


Bonzi Wells a accompli 8 ans dans la NBA en jouant successivement avec les Portland Trail Blazers, les Memphis Grizzlies et les Sacramento Kings avec une moyenne de carrière de 12.8 points, 4.7 rebonds et 2.3 passes décisives en 490 matchs. La saison dernière avec les Kings, il tournait à 13.6 points, 2.8 passes décisives et un record en carrière de 7.7 rebonds de moyenne par match.

« Bonzi était l’un des meilleurs free agents disponible pour cette saison et nous pensons qu’il s’intégrera bien dans l’équipe. Nous serons capables d’utiliser au mieux ses talents uniques car il est capable de jouer à différentes positions sur le parquet. » a commenté Dawson.

Il est clair que les performances offensives et au rebond de Wells permettront de libérer un peu plus Tracy McGrady. De plus, il est un excellent substitut à la superstar des Rockets si celui-ci se blesse encore cette saison. Enfin, on peut penser également que Wells commencera dans le 5 de départ à côté de McGrady poussant Shane Battier à s’asseoir sur le banc en début de match.

0 thoughts on “Les Rockets de Houston signent Bonzi Wells

  1. il vont avoir une super equipe!!moi en top 5,je mettrais tmac,wells,battier,yao et mutombo et la c une attaque et defense de malade!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *