18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les Magics ont refusé Vince Carter

1 min read

En effet pour faire venir le joueur All Star Vince Carter, les Nets entendaient acquérir un package de joueurs incluant Darko Milicic, Trevor Ariza et Hedo Turkoglu.

Les Nets voulaient ces trois joueurs en échange de Carter, qui devrait devenir agent libre cet été.

La dead-line NBA étant passée Jeudi sans mouvements très importants, les Magics restent avec les 15 mêmes joueurs.

Aucune des possibilités de trade évoquées Jeudi ne s’est réalisée. Les Nets étaient en pourparler avec plusieurs équipes pour Carter, y compris les Clippers de Los Angeles et les Magics.

« Oui, j’ai discuté avec Rod Thorn, (le General Manager des Nets)  » déclare Otis Smith le General Manager des Magics. « Je ne vais pas entré dans les détails mais le prix était trop élevé ».

Une source de la Conférence Est a confirmé que les Nets voulaient Milicic, Ariza et Turkoglu.

Carter touchera 15 millions de $ cette saison et les salaires des trois joueurs des Magics auraient permis aux Nets de ne pas dépasser le salary cap. Carter a montré plusieurs fois de l’intérêt à un retour en Floride.

On s’attend à ce qu’il décline la dernière année de son contrat – 16 millions de $ la saison – et qu’il devienne un agent libre cet été. Acquérir Carter à ce moment aurait permis aux Magics de pouvoir le résigner cet été sans contraintes au niveau du salary cap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *