13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les commentaires de Popovich attisent la colère de la NBA

1 min read

Lien externe


Selon une source NBA, la ligue a condamné à une amende de 15,000 $ leurs équipes respectives, la veille pour des commentaires publiés dans la presse.
Les entraîneurs ont fait des remarques sur les joueurs qui n’ont pas déclaré leur admissibilité à la draft.

Les commentaires de Popovich ‘ en référence à Greg Oden d’Ohio State ‘ ont été publiés le 18 mars dans le Boston Herald.
Les commentaires de Scott sur Oden et le freshman de l’université du Texas, Kevin Durant ont été publiés dans l’édition du 19 mars de l’Oklahoman.

Popovich répondait à une question d’un journaliste du Boston Herald, à savoir si ce serait juste pour les Celtics de récupérer le 1er choix de la draft cet été avec Oden potentiellement disponible, vu que Boston n’avait pas pu sélectionner Tim Duncan en 1997.

« Ce serait juste, n’est-ce pas ‘ » a déclaré Popovich . « Ce serait la chose la plus juste. S’ils pouvaient l’obtenir, ce serait grand. Cela signifierait qu’il y aurait un peu de justice dans ce monde injuste. »

0 thoughts on “Les commentaires de Popovich attisent la colère de la NBA

  1. Je vois que en NBA on n a une amende pour pas grand chose. David Stern devrait mieux se consentrer sur comment rendre la saison régulière plus intérréssente et plus sérieuse car quand je vois les ces joueurs qui ne défendent pratiquement pas je préfère regarderl euroleague.
    VIVEMENT LES PLAY OFFS QUE LE BASKET NBA COMMENCE.

  2. les amendes sont reversées a des oeuvres de charité alors il n y a pas de probléme!mais je ne suis pas d accord en euroligue c est toujours plus ou moins les mêmes qui gagne etaussi les plus riche .des matchs a100/110 point valorise surement plus ce sport que des machs a 60/75 points en europe ou pas!

  3. c est normal que les joueurs ne defendent pas autant. les equipes qui n;iront pas en playoff preferent perdre pour augmenter leur chance d avoir les bon joueurs de la draft…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *