13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les Cavs, prétendants au titre'

2 min read

Lien externe


Pour les fans des Cavaliers, il apparaît certain que LJ leur apportera le titre. Ils se demandent plutôt si la grande fête aura lieu cette année ou un peu plus tard. James de son côté est tout aussi confiant que ses fans : « Bien sûr que j’y crois, » a-t-il déclaré. « Je ne le dirai pas si je n’y croyais pas mais je pense que nous avons une bonne chance de remporter le titre. C’est comme ça que je le sens. »

Pourtant, en 36 ans d’existence, les Cavs n’ont jamais atteint la finale NBA. Il est pourtant vrai que James n’est pas un joueur comme les autres et qu’il semble capable de réussir l’impossible. L’année dernière, dans sa 3ème saison seulement, il a remporté le titre de MVP du All Star Game, a été nommé dans la première équipe All NBA et a été le 4ème joueur de l’histoire après Jerry West, Oscar Robertson et Jordan à réussir à aligner au moins 30 points, 7 rebonds et 6 passes décisives de moyenne par match.

Malgré l’absence de Larry Hugues, les Cavs ont même réussi l’année dernière à décrocher une place en playoffs avant de chuter face aux Pistons au 2ème tour.

Lorsque James est arrivé à Cleveland, il avait déclaré qu’il ferait briller la ville comme Las Vegas. Cleveland verrait bien King James illuminer la ville dès cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *