La Bosnie sans Džanan Musa contre la France
1 min read
Après avoir battu Chypre (108-62) et bénéficié de la victoire de la France sur la Croatie à Zadar (80-83), la Bosnie-Herzégovine est d’ores et déjà qualifiée pour l’EuroBasket. Džanan Musa (31 points, 43 de +/-), Kenan Kamenjaš (21), Edin Atić (11) et Aleksandar Lazić (11) ont été les meilleurs marqueurs des Dragons face aux Chypriotes.
L’équipe de l’entraîneur Adis Bećiragić s’est envolée ce matin pour la France et s’entraînera ce soir à la CO’Met. Elle sera privée pour ce match du joueur du Real Madrid Džanan Musa et de Edin Atić (Rio Breogan) dont le père est décédé le jour du match contre Chypre.
Miralem Halilović (2,08 m, 33 ans) va retrouver la ville qui fut la sienne de 2017 à 2020 et le naturalisé Xavier Castaneda (6 points en moins de 20 minutes contre Chypre) son coach de la JL Bourg, Freddy Fauthoux.
Les 11 Bosniens pour le match contre la France : Miralem Halilović, Aleksandar Lazić, Kenan Kamenjaš, Amar Alibegović, Xavier Castaneda, Adin Vrabac, Ajdin Penava, Ismet Sejfić, Adnan Arslanagić, Vojin Ilić et Asim Gutić.