2 mars 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Kobe Bryant dément l'histoire de Durant

1 min read

Cet article indiquait qu’il était entré en contact avec, la star de l’Université du Texas, Kevin Durant pour le compte de la direction de la société de chaussure Nike.

L’histoire est un peu vague mais la source annonce, que « le fait est que Kobe Bryant a déjà appelé Kevin Durant de la part de Nike et qu’un contrat pour une chaussure d’une valeur comprise entre 30 et 50 millions de $ va bientôt être annoncé. »

Bryant a répondu après l’entraînement des Lakers de mercredi avant d’embarquer dans l’avion pour Memphis, où les Lakers joueront les Grizzlies ce soir.

« N’imprimez pas quelque chose alors que c’est complètement faux,  » a déclaré Bryant. » Cela n’a pas de sens. C’est n’est vraiment pas professionnel. »

« Je n’ai pas parlé (à Durant). Je ne l’ai jamais vu. Évidemment il a un talent phénoménal, je l’ai observé à la TV deux ou trois fois. Mais je ne le connais pas du tout. »

« Je ne sais pas d’où ils sortent cette histoire, où ils ont trouvé cette idée ou s’ils l’ont inventé, mais ils pourraient vérifier les faits d’abord. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *