Golden State: Premiers playoffs en 12 saisons
1 min read« A tous nos supporters à la maison, la malédiction est finie, » a déclaré Baron Davis. « Maintenant nous pouvons aller et jouer l’outsider en playoffs. »
Davis affiche 12 points, 10 rebonds et 14 passes et les Warriors battent les Blazers de Portland 120-98 pour participer aux playoffs pour la première fois depuis 1994.
Golden State (42-40) obtient ainsi la huitième place de la Conférence Ouest et seront en effet les outsiders contre les Mavericks de Dallas, qui ont le meilleur bilan de la ligue (67-15).
Les Warriors, avant ce dernier match de la saison contre les Blazers , possédaient un match d’avance sur les Clippers, mais se sont assurés que le match des Clippers contre la Nouvelle Orléans n’aient pas d’influence.
alors que tout le monde pensait que les warriors allez s prendre 4-0, c est dallas qui souffre avec 3-1 pour le moment !!! j espere qu on va gagné ce soir et pouvoir au moin allez au second tour jouer la serie contr le vainqueur entre les rockets et les jazz et qui c est, ptete la gagner…. Baronsi tu lis ce msg (lol) continu ske tu fé t es enorme cette saison et pdt ces playoff, tu montr ke t un vrai franchise playoff !!! puis tout les autre, merci de tt ske vs faite psk v la comment c est du bo jeu psk 3-1 contr dallas les premier dla ligu en saison, ia dkoi sla pété un pe mdrrrr !