25 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Du street à la NBA' Le training camp de Corey « Homicide » Williams chez les Nuggets

1 min read

Lien externe


Cette année, ce sont les Nuggets de Denver qui lui donne sa chance. Pour lui, c’est une bonne opportunité de réussir enfin à décrocher un contrat NBA. « Denver est le bon endroit pour un meneur car c’est une équipe qui veut courir et accélérer le jeu. » Et Williams compte bien mettre à profit son expérience du camp d’entraînement des Raptors pour réussir cette année : « Je n’ai pas été tellement déçu lorsque Toronto ne m’a pas retenu la saison dernière, j’ai pris sur moi. Je me sens très confiant concernant mes capacités et je pense que j’ai vraiment le niveau pour intégrer la NBA. »

Aussi, Williams a rejoint les Nuggets depuis le mois de mai ce qui lui a permis de s’habituer au club et d’avoir un maximum de temps pour montrer son véritable niveau. Mais pour prouver qu’il a le niveau NBA, il doit affronter la concurrence d’Anthony Carter et Elias Ayuso tous les deux également invités au camp des Nuggets.

« J’espère pouvoir rester ici. D’avoir joué partout dans le monde m’a rendu encore plus affamé que la moyenne des autres joueurs. J’ai vraiment envie d’y arriver. Mais le temps nous le dira. », a commenté la légende des playgrounds, philosophe mais déterminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *