21 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Des Wolves intraitables éteignent les Rockets 90-84

1 min read

Lien externe


Kevin Garnett a été le patron du match avec 24 points, 12 rebonds, 4 passes et 3 blocks. Surtout, ses longs bras, sa combativité et sa mobilité lui ont permis de limiter Yao Ming à 14 points à 5 sur 19 au shoot pendant que le reste de l’équipe cadenassait le reste du terrain et limitait T-Mac à 14 points également à 5 sur 21 au shoot.

« C’est la défense qui mène à la victoire et c’est ce que veulent les fans, » a commenté The Big Ticket. « Ca n’est peut-être pas le type de jeu le plus séduisant mais nous avons gagné et c’est ça le plus important. »

Sur le plan offensif, Garnett a également été bien soutenu grâce aux 19 points de Mike James, aux 12 points de Blount et aux 10 points de Smith.

Grâce à leur défense de fer face à deux des plus gros marqueurs de la ligue, les Wolves flirtent aujourd’hui avec l’équilibre avec 8 victoires pour 9 défaites et rencontreront les Utah Jazz pour un prochain test face au numéro 1 de la NBA. Les Houston Rockets pointent maintenant à 12 victoires pour 6 défaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *