1 février 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

« Des gosses nous faisaient des doigts d’honneur »

"Des gosses nous faisaient des doigts d'honneur"

Dans la dernière seconde du match, les arbitres ont sifflé une faute évidente de Sterling Brown sur Nemanja Nedović, alors que le joueur de l’Étoile Rouge tirait à trois-points, et les fans du Partizan se sont alors conduits de la pire des façons.

Le coach du Partizan Zeljko Obradovic, lui-même, est venu calmer ses supporters en écartant les bras mettant ainsi fin à leur déchaînement et permettant au match de se terminer. Nedovic a ensuite réussi deux lancers francs pour donner à l’Étoile Rouge une avance de 73-71, puis il a intentionnellement raté le troisième pour que le Partizan n’ait pas le temps d’égaliser ou de renverser la situation.

Mais auparavant les joueurs de l’Etoile Rouge avaient été pris pour cible comme en témoigne Joel Bolomboy, qui a révélé qu’il avait été frappé par une bouteille en verre et ce n’est pas tout…

« C’est un derby. Je pense que certains d’entre nous ont été un peu choqués. Des gosses nous faisaient des doigts d’honneur. Des petits enfants crachaient sur nous, des supporters lançaient des bouteilles en verre. C’était hostile au point que c’en est devenu un peu personnel pour nous. Nous avons compris la tâche qui nous incombait, c’était de gagner ce match. Oui… Beaucoup d’émotions », a déclaré le centre de l’Etoile Rouge à Sportklub.

Mathias Lessort, sa femme et son fils étaient au premier rang de la Belgrade Arena :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *