18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Carter déclare qu'il n'intéresse pas Michael Jordan

1 min read

Lien externe


Confirmé par une remarque très courte de Carter après ses 40 points faces aux Bobcats samedi dans la nuit, quand on lui demande s’il serait intéressé si Jordan le recrutait à l’ouverture du marché des agents libres.

« Je doute qu’il le fasse, » a déclaré Carter dédaigneusement.
« Vous ne savez pas ce qui va arriver. Vous ne pouvez pas recruter quelqu’un si vous ne savez pas ce qui va arriver. C’est encore loin, à mon avis, donc nous verrons. »

Quelques conclusions pourraient en être tirées.
Peut-être que Carter se rappelle cet incident de 2002-03, quand Jordan l’a critiqué pour son indifférence en défense. En reconnaissant l’habileté offensive de Carter, Jordan a déclaré, « mais Vince ne joue pas de défense. »
Jordan a aussi noté que la NBA essayait de créer des stars avant qu’ils n’aient gagné ce statut, déclarant « vous ne créez pas Magic Johnson ou Larry Bird; ils se sont créés eux-mêmes. »

La réaction de Carter a été quelque peu grossière, déclarant que « chacun avait son propre avis sur chacun, » et que l’avis de Jordan « n’est pas différent de quelqu’un d’autre. »

0 thoughts on “Carter déclare qu'il n'intéresse pas Michael Jordan

  1. je suis un tres grand fan de vince carter je le suporte vraimon becoup et je croit que sa place et au new jersey nets si les nets arrive a avoir un bon pivot ils remoprtonrant le titre NBA c sure !!!
    quan a jordan il a vecu dans un temps de encienn defonce je ponse que si AIR JORDAN avait les meme moyen il ne reussira pas a etre ce meme jordan !!!

  2. je ne suis pas d accord avec el vince hamza vince carter n est qu un allumé de première et si jordan le voulais il pourais etres de nouveau le meilleur des meilleur meme avec le poid de l age

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *