18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Boris Diaw resignera-t-il aux Suns '

1 min read

Lien externe


David Griffin, Vice Président des opérations basket à Phoenix a déjà fait part de sa confiance quant à la décision de Diaw : « Je pense qu’il y a de bonnes chances pour que nous tombions d’accord. » a-t-il déclaré mardi soir après la défaite des Suns à domicile (107-96) face aux Los Angeles Clippers.

Mais pour Boris Diaw, les choses paraissent pour le moment moins sûres : « C’est 50-50. » a-t-il déclaré le même soir. Pour Diaw, le risque actuel est qu’avec le retour d’Amare Stoudemire, son rôle dans l’équipe soit de facto moins important. D’un autre côté, Diaw sait que le fait de ne pas signer alors qu’il vient de réussir une excellente saison pourrait être un autre risque : « Ce qui est compliqué c’est que tu peux faire une mauvaise saison. Dans ce cas, tu peux regretter de ne pas avoir signé un contrat tout de suite. »

D’après les règles NBA, les Suns peuvent offrir un contrat de 5 ans à Boris Diaw. Certaines sources pensent que le contrat pourrait s’élever à 8 millions de dollars par saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *