13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Bilan de nouveau positif pour Orlando

1 min read

Lien externe


Les dirigeants de la Franchise n’échangeraient pas Darko Milicic et Carlos Arroyo pour qui que ce soit (pas avant le 22 février date limite pour un transfert.)

Cela fait un an que Milicic et Arroyo sont à Orlando et les deux joueurs l’ont fêté mercredi soir avec une victoire 103-91 contre les Blazers de Portland.

Milicic a marqué 21 points, son record en carrière, pris huit rebonds et distribué 4 passes. Arroyo a ajouté 15 points, sept passes et cinq rebonds.

Ils ont grandement participé au 31-19 infligé par les Magics lors du second quart temps, et permis ainsi à la franchise d’atteindre un bilan positif (27-26) avant le All Star break.

Hedo Turkoglu a inscrit 24 points son record de la saison. Dwight Howard a enregistré son 36ème doubles doubles, avec 20 points et 16 rebonds.

Keyon Dooling, de retour après avoir manqué huit matchs pour une blessure au pouce, a inscrit quatre points en 20 minutes.

Milicic et Arroyo ont été recruté pour densifier le banc des Magics, mais ils ont commencé dans le 5 de départ pour palier à l’absence de coéquipiers blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *