18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Artest est prêt à sortir son album

2 min read

Lien externe


« J’ai des choses qui méritent d’être entendues. Evidemment certains vont en douter. Mais je sais faire de la musique. Je veux que tout le monde en sache plus sur ma vie et puisse s’identifier à moi, » a déclaré l’ailier des Sacramento Kings. Son album « My World » sortira le 31 octobre et Artest espère qu’il lui permettra de gagner le respect des fans de rap. Dans cet album il aborde ses expériences personnelles, la politique, les filles et s’exprime aussi sur la bagarre générale lors de la rencontre entre les Pacers et les Pistons.

Artest pourra aussi certainement compter sur son passé trouble dans le quartier de Queensbridge l’un des principaux viviers du rap new yorkais pour se construire une réputation de rapper de la rue.

D’ailleurs certains grands noms du rap lui ont déjà fait confiance en première partie de leur concert. Artest a accompagné Fat Joe lors d’une tournée européenne (il avait à cette occasion pu jouer à Paris au mois de juin), il a également participé au Hot 97 Summer Jam de New York et collaboré avec Ludacris et Young Jeezy.

Mais après l’échec du groupe de R&B Allure qu’il avait produit, rien ne dit que cet album rencontrera le succès. Artest devra se montrer aussi combatif sur scène que sur les parquets s’il espère y rencontrer la même réussite. « Si je me plante, je me plante. Mais au moins je vais essayer, » conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *