18 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu ProA: Gravelines modifie son effectif

1 min read

Le point sur le transfert, les réactions.

Jason Straight perd le Nord…

Mis à l’essai depuis 15jours, Jason Straight n’a pas fait l’unanimité face aux dirigeants nordistes.

Ce meneur américain de 180cm, avait pour but de donner un nouvel élan à la formation gravelinoise, bien mal en point en cette mi-saison (14ème).

Marcus Slaughter débarque.

Cet intérieur américain de 23 ans, s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec Gravelines.

Sorti de l’université de San Diego State (16,5 points, 11 rebonds), il évoluait cette saison en Israël, à Hapoel Jérusalem.

Les dirigeants nordistes espère faire le bon choix avec cette nouvelle recrue, d’autant plus que le club joue dès ce week-end un match capital dans l’optique du maintien…à suivre.

15 thoughts on “Actu ProA: Gravelines modifie son effectif

  1. ya pas non plus que la nba dans la vie ni dans le basket je trouve simpas que dans ce site ya parfois des articles sur la pro A méme si c est vrai c est moin bien que la nba(janticipe les accros qui vont maggressé)

  2. « On s en branle » dit-il avec un pseudo d un joueur découvert en ProA…

    Apparemment pour certains la NBA est un sport. Regardez un match d Euroleague, ça va vous calmer.

  3. « Pseudo d un joueur decouvert en proA », c n imp, c est plutot en roumanie qu il a explosé.
    « regardez un match d euroleague, ca va vous calmer », la je suis d accord mais il me semble que Gravelines ne la joue pas et que Roannes et Le Mans, representants de notre ProA, sont les plus nuls.
    des Articles sur la ProA, why not à la limite Mais des trucs interessants par pitié!

  4. Ecoute moi bien petit enfant de putain de Diaw, me parles surtout pas comme ca fils de pute! Retourne sucer des bites sale peds. Diaw comme pseudo C est de la merde en boite ton diaw, la on voit que t y connais rien sale pute

  5. tu dis que diaw c est de la merde en boite mais tu parle beaucoup pour quelqu un qui a comme pseudo un joueur qui n avait de grand que la taille mais bon comme disait ce cher brassens quand on est con on est con!!!

  6. Muresan77 je te signale qu il y a régulièrement des article de ProA très interressant, surtout les résumé de chaque journée. As-tu deja lu ces article …..

  7. non mais laisse tombé, lui il a niveau pour jouer en Pro A, il nous a dit donc maintenant il s occupe pu de ça, il est trop fort

  8. Je confirme, je pourrais jouer en pro A, il cherche du monde à chalons. Le temps que je leur prouve mon talent aux entrainements et c est in the pôcket. Le seul probleme c est que j ai pas envie

  9. Pour être complet et emmerder Muresan77 on peut signaler que Mickaël Mokongo a également signé à Gravelines-DK. Un jeune espoir qui revient c bien.

  10. Mokongo a signé!!!!!!!!
    C est le scoop de l année en basket!!
    J espere qu il depassera ses 1,7pts de moy.
    Selon certaines rumeurs , il aurait enfin appris à tirer tout en sautant en meme temps. L espoir de proA , »baby bonato » va enflammer gravelines, on va se regaler!!!

  11. Nan mais la muresan77 faut plus qu tu l ouvres!vas-y jouer en pro on s en fout!pourquoi tu veux pas y jouer tu fais quand meme 1m91(mdr t es vraiment con c est affolant!)J ai jamais vu 1 cave comme toi!!va te caches y vaut mieux!j t apelle si j ai envie de chier!t auras qu a ouvrir la bouche…quoique non jte chierai sur la gueule…

  12. roh mais il a largement le niveau pour être coupeur de citron et d orange a la mit-temps pour la NBA, il se trouve trop bon pour la france et l europe bien que…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *