18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Kobe Bryant s'exprime sur son site Web

2 min read

Lien externe


« Plus je pense à l’avenir, plus je suis convaincu que les Lakers et moi avons deux visions différentes pour l’avenir.
Les Lakers poursuivent un plan à plus long terme qui diffère ce que Dr. Buss et moi avons convenu du temps où j’ai résigné comme un agent libre.

J’ai vu le plan se mettre en place pendant les trois dernières années et j’ai observé des grandes occasions de transfert aller et venir, j’ai vu que des agents libres les refusées.
Cela a mené les Lakers a ne pas remporté une série de playoffs.

Tout cela est irritant en soi, mais quand, cette semaine j’ai vu que quelqu’un « de l’intérieur » de l’organisation des Lakers essayait de me blâmer dans les médias parce que nous n’étions pas compétitifs tout de suite – ce qui a conduit à ma position actuelle aujourd’hui.

« Je veux que ce soit clair, j’aime toujours les Lakers, de tout mon coeur, l’héritage des Lakers. De Mikan à West à Goodrich, à Wilt, à Kareem à Magic.
Cela ne changera jamais. L’appui que ma famille et moi, avons reçu de la part des supporters de Lakers est indéniablement le meilleur. Je le penserai toujours.

« Mais, maintenant il y a une nouvelle route devant moi. Je vais garder confiance et continuer à travailler pour revenir jouer le titre. Parfois la randonnée en haut de la montagne est dure. Mais, je sais que nous y arriverons. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *