19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Grant Hill a ignoré les huées des fans lors de son retour à orlando

1 min read

Lien externe


C’est parce que le charme a disparu ici bas. Vers la fin de l’hymne national, un fan a crié, « Hill, you suck! »

Une banderole près du banc, une facture de 60.73 millions de dollars, rappelle qu’une quantité de fans des Magics pensent que Hill n’a pas vraiment gagné cet argent pendant son contrat de sept ans, pour 93 millions de dollars, à cause du peu de matchs qu’il a joué.

Une autre banderole demande, « Quelle est la différence entre Grant Hill et un braqueur de banque ‘ »

Hill a répondu, « c’est ce que les fans sont censés faire. »

0 thoughts on “Actu NBA : Grant Hill a ignoré les huées des fans lors de son retour à orlando

  1. Je comprends les fans car moi aussi j étais un grand fan de Hill et vu le peu de match qu il a fait, c est clair que ca peut être considéré comme du vol. Les magics auraient pu s offrir un autre free agent pour epauler Mc Grady cette année là.

  2. c était pas un choix d être autant blessé.. et les Magics sont assez doué pour donné des pont d or (regarder cette année avec Lewis!)

  3. Net, personne ne pouvaot savoir que Hill, un des meilleur joueur NBA à l époque allait ce faire allumer par les blessur mais d après vous les magic aurait du s en rendre compte! ba oui normal tient je vous annonce que la carrière à Lebron James est foutu! non mais arrêter le délire et franchement d après les salaires actuels, Lewis vaut carrément son contrat, mais bon pour certain ce qui ne score pas 30 points sont des tocard (je prend source sur d autre spot et ça faisait un moment que ça me gènait dsl), Lewis a un sacré apport en ce début de saison qui ce justifie par leur bon résultat. Les blessure ça ruine la carrière de pas mal de joueur mais on peut pas les prévoir, demander à Grant Hill, Antonio Mcdyes ou encore Theo Ratlif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *