26 février 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

L’Etoile Rouge demande à ses supporters de se tenir à carreau

2 min read

L'Etoile Rouge demande à ses supporters de se tenir à carreau

Ainsi, l’Etoile Rouge a publié un communiqué en amont du match face au Zalgiris Kaunas qui selon le club est « l’un des plus importants de la saison jusqu’à présent ». L’Etoile Rouge est actuellement troisième au classement de l’Euroleague à égalité avec Monaco, le Panathinaikos et le Bayern (16-10), et une victoire sur Zalgiris pousserait les rouges et blancs vers l’accomplissement de leur objectif qui est d’atteindre le top 8. Voici le communiqué :

« L’intérêt des supporters de l’Etoile Rouge pour ce match est énorme ! Tous les billets pour ce match sont presque tous vendus et les Rouge et Blanc s’attendent à des tribunes pleines et à un grand soutien pour ce match important de jeudi ! KK Crvena zvezda Meridianbet appelle donc tous nos supporters qui ont obtenu des billets pour le match à encourager de manière loyale, sportive et correcte et à se concentrer et à soutenir exclusivement nos garçons !!! »

« Nous tenons à vous rappeler que le KK Crvena zvezda Meridianbet fait l’objet d’une surveillance particulière de la part de l’Euroleague, mais qu’il a jusqu’à présent payé plus de 200 000 euros d’amendes pour plusieurs motifs (jet d’objets sur le terrain, insultes envers les adversaires, utilisation de lasers…) au cours des deux dernières saisons ! C’est pourquoi nous demandons à tous nos fans de créer une atmosphère qu’eux seuls savent créer dans l’Arena, mais d’encourager de manière loyale, sportive et correcte, car en plus des amendes élevées (qui ne peuvent qu’être plus élevées en cas d’infractions répétées), il existe également un réel danger de vider partiellement la Belgrade Arena et des sanctions encore plus sévères… ».

« Soyez le sixième joueur de l’Étoile Rouge jeudi comme toujours, mais encouragez les Rouge et Blanc et aidez-les à remporter une autre victoire importante en Euroleague ! », conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *