Alexandre Bouzidi quitte déjà Limoges et rebondit en D2 allemande
2 min read
Alexandre Bouzidi n’aura pas fait de vieux os à Limoges. Signataire d’un contrat pro de trois saisons à sa sortie de Roanne, le meneur de jeu de grande taille (1,97 m, 21 ans) n’a eu droit qu’à un temps de jeu famélique (11 entrées pour moins de 5 minutes en moyenne). Avec des responsabilités encore en décroissance depuis la reprise de l’équipe par Mikko Larkas.
Afin de permettre à Alexandre BOUZIDI de trouver un terrain d’expression et du jeu, le LIMOGES CSP libère le joueur pour qu’il poursuive d’autres opportunités. Le club dans son ensemble lui souhaite beaucoup de réussite dans ses projets et reste attentif à son développement. pic.twitter.com/mbDqRm53AC
— Limoges CSP (@limogescsp) February 14, 2025
Ainsi, l’ancien joueur du Pôle France à fort potentiel, vice-champion du monde U19 en 2023 et champion d’Europe U20 en 2024, a été libéré par le Cercle Saint-Pierre et va désormais tenter de se relancer à Coblence, l’actuel 16e sur 18 de la Pro A (6-17), la deuxième division allemande. Il y partagera la mène avec Brandon Averette, ancien joueur d’Angers.
Limoges sur la piste de Demonte Harper ?
Par ailleurs, le Populaire du Centre indique que le club du Limousin « surveille très attentivement la situation de son ancien meneur Demonte Harper depuis plusieurs semaines ». Mais ce dernier serait retenu par son club de Forli, en deuxième division italienne. Le CSP suivrait en parallèle plusieurs profils pour un renfort dont un poste 4-3 américain, également bloqué par son club.