11 février 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Daniel Theis à Monaco, ça se confirme !

1 min read

Daniel Theis à Monaco, ça se confirme !

Selon des sources de BasketNews, des équipes NBA et trois de l’Euroleague étaient sur la piste du NBAer allemand dont le Panathinaikos. Daniel Theis s’engage sur un contrat pluriannuel, mais celui-ci devrait inclure une clause de sortie pour la NBA.

Au cours de huit saisons en NBA, Daniel Theis a disputé 411 matchs pour les Boston Celtics, les Chicago Bulls, les Indiana Pacers, les Los Angeles Clippers et les New Orleans Pelicans, avec une moyenne de 7,1 points, 4,7 rebonds et 1,3 passe décisive. Il a commencé cette saison avec les Pelicans pour 4,3 points, 4,3 rebonds et 1,6 passe décisive par match avant d’être échangé au Thunder d’Oklahoma City, qui l’a ensuite libéré.

Daniel Theis a été champion du monde avec l’Allemagne en 2023 et il a été demi-finaliste aux JO de Paris apportant en moyenne 7,8 points, 7,0 rebonds, 1,5 passe décisive, 1,0 interception et 0,8 contre.

Daniel Theis est un renfort de choix pour la Roca Team en Euroleague, laquelle va se retrouver en surnombre d’étrangers en championnat de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *