Jean-Denys Choulet rebondit en Pologne
1 min readC’est Bebasket qui révèle l’information et Jean-Denys Choulet explique que l’affaire a été conclue en un jour et demi. Depuis qu’il a été évincé de la Chorale, en mars 2024, le Bisontin, 66 ans, était à la recherche d’un autre job. Il a déjà coaché deux fois l’équipe nationale du Kosovo mais il n’y a pas eu d’opportunités intéressantes en France au niveau d’un club.
« Travailler me manquait », déclare t-il à Bebasket. « Je suis un hyperactif, je ne peux pas rester sans rien faire. Ces derniers temps, en plus de regarder tous les matchs de LNB, je faisais des systèmes de jeu pour l’équipe U18 de ma fille, coach au Coteau. Je n’ai rien à faire actuellement : entre rester chez moi à ne rien faire ou me lever pour aller travailler, franchement… (il s’interrompt) Ce n’est pas ça qui va changer la face de ma carrière. »
Jean-Denys Choulet a déjà eu des expériences à l’étranger au Liban et avec l’équipe nationale du Cameroun. Il va poursuivre parallèlement sa mission avec le Kosovo.
Le MKS Dabrowa Gornicza n’a remporté que 3 victoires en 17 matches et va recevoir ce samedi le GTK Glitwice, premier non-relégable. Un match déjà pour la survie.