23 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Allemagne : le successeur de Tuomas Iisalo à Bonn a été licencié

1 min read

Allemagne : le successeur de Tuomas Iisalo à Bonn a été licencié

Les temps ont changé à Bonn depuis l’époque de Tuomas Iisalo, TJ Shorts et toute la bande passée au Paris Basketball. Vainqueur de la Basketball Champions League, finaliste du championnat national en 2023, Bonn a été éliminé sans gloire par l’équipe italienne de Reggiana lors du play-in de la BCL et est tombé à la 9e place du championnat national (8 victoires et autant de défaites).

Conséquence, Roel Moors été remercié et son successeur est son ancien assistant Marko Stankovic. Il bénéficiera d’un engagement à long terme jusqu’en 2027 et sera aux commandes dès le match de samedi contre Ulm.

« Malheureusement, ces dernières semaines, nous n’avons pas constaté le développement que nous espérions de la part de l’équipe. C’est pourquoi nous avons pris la décision de nous séparer de Roel Moors », a expliqué le directeur sportif Savo Milovic. « Dans le même temps, en ce début de seconde partie de saison, nous sommes encore en mesure de réaliser beaucoup de choses dans une Bundesliga équilibrée. Nous espérons que Marko Stankovic donnera une impulsion qui ira au-delà de cette saison. »

Salaires 2024-2025 : Paris brille sans avoir recours à la planche à billets
Pour la deuxième année de suite, le Paris Basketball connaît une réussite sportive exceptionnelle, dès sa première saison en Euroleague. Et sans apparaître comme un panier percé.
Allemagne : le successeur de Tuomas Iisalo à Bonn a été licencié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *